Chaque semaine (ou presque), je publie un article où je vous donne les dessous de mon blog. Cette semaine, le thème est : Pourquoi je blogue ?
J’ai écrit un article il y a 3 semaines qui correspond tout à fait à ce thème :
Pourquoi continuer à bloguer alors que beaucoup de blogueuses s’arrêtent
Ce billet a été lu un très grand nombre de fois et a été cité sur plusieurs sites dont, par exemple, cet article sur le blog Une vie toute simple.
Il a entraîné plus de 60 commentaires sur le blog, autant sur Instagram. Chacun d’eux apporte des arguments intéressants à la réflexion.
Ce billet a même été un électrochoc pour certaines blogueuses qui ont décidé, soit de s’y remettre, soit de franchir le pas.
Je suis heureuse de voir que les blogs ne meurent pas. A la différence des réseaux sociaux, les blogs sont une mémoire du web.
Cette semaine, ce sont encore 2 personnes qui me remercient pour le partage fait sur mon ancien blog pour des articles qui ont plus de 2 ans. Quand je reçois ce genre de messages, je me rends compte que le temps passé à bloguer n’est pas inutile. De plus, il m’apporte du plaisir !
Je vous invite à lire cet article si vous ne l’avez pas encore fait et à commenter. C’est un sujet qui semble ne laisser personne indifférent.
En 2017, je blogue !
Une touche de crochet avec ce calendrier affiché dans mon atelier. J’adore cette photo 🙂
« Cet article fait partie de l’événement interblogueurs #CoulissesDuBlog créé par Mia, du blog Trucs de Blogueuse.
Pour lire les autres participations, allez sur ce lien : http://www.trucsdeblogueuse.com/coulissesdublog6
Vous pouvez également participer à cet événement, voici les conditions : http://www.trucsdeblogueuse.com/evenement-coulisses-du-blog-2017 »
Et j’adore découvrir de nouveaux univers via les blogs 😉 Sympa ton blog !
A bientôt
Moi aussi, j’espère que les blogs ne sont pas morts ! c’est un reel plaisir d’écrire!
bin oui il faut que les blogs reviennent….helas la mode semble etre passee…peut-etre pas lala…;)