La plus jolie des pochettes à aiguilles circulaires

La petite histoire

Tout à commencer avec un appel au secours il y a quelques mois à propos d’un crochet taille 2. Sandra alias La Fée Sandrillon a répondu à mon appel en m’envoyant des crochets, puis encore des crochets de taille très petites et des pelotes de fil de coton.

Pour la remercier, je lui ai envoyé un petit colis avec des friandises, le tote-bag extra Keep Calm and Knit et quelques petites choses.

La pochette !!!

L’histoire ne s’arrête pas là, car nous communiquons régulièrement.

Dernièrement, elle m’a envoyé une pochette pour y ranger mes aiguilles circulaires. Cette pochette est absolument magnifique. Je suis très émue à chaque fois que je la vois.

Elle a su coordonner les couleurs à la perfection. Du passepoil doré, du biais doré, des tissus géométriques comme j’adore !!!

Pochette fermée

Regardez l’intérieur ! J’ai rapidement garni les emplacements avec mes aiguilles, câbles, jauge, mètre ruban et petits ciseaux.

Je peux même mettre mes aiguilles longues et courtes. Certaines aiguilles sont utilisées dont elles ne sont pas sur la photo mais surtout, je vais pouvoir compléter ma collection avec les tailles manquantes.

pochette ouverte

Une étiquette qui déchire !!! Oui ! C’est bien une Fée 🙂

Etiquette La fée Sandrillon

Je peux vous dire que je fais la Belle aux tricothés et que mes amies l’ont bien observée et même prise en photo pour pouvoir s’en inspirer.

Les autres cadeaux

Mais en plus,  ma Fée avait aussi ajouté des anneaux marqueurs. J’ai promis de prêter le hibou à ma fille mais pour le moment, c’est moi qui m’en sert et j’apprécie tout particulièrement la matriochka, car je suis allée en Russie l’été dernier.

Anneaux marqueurs

Encore un immense MERCI.

Petite info concernant les Tote-Bag

Depuis que j’ai fait l’acquisition du mien, mes copines se sont procurées les fameux Tote Bag.

Je vous en parle car ils étaient en rupture de stock. Aujourd’hui, ils sont de nouveau disponibles.

Tote Bag Phildat

Photo Phildar

J’utilise le mien tout le temps : tricothé mais aussi pour aller faire des courses ou pour la bibliothèque. Il est plus solide qu’un Tote Bag car il est doublé et à des poches à l’intérieur, dont une zippée. Et en plus, le prix est correct (lien en cliquant sur la photo).

Aglaé L.

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *