Je peux enfin dévoiler son nom …

Swap des podcasteuses – Fin du suspense

Ma swappée a bien reçu son colis. Elle a découvert le contenu de son paquet devant sa caméra. Et la vidéo est en ligne.

Alors je peux enfin vous dévoiler son nom : il s’agit de Douce Plume du podcast Une Vie toute simple et du blog du même nom.

swap contenu du colis

Je vous invite à regarder sa vidéo et à découvrir son blog si vous ne le connaissez pas encore.

Préparation du colis

Le Swap était un moment très sympathique. J’ai pris beaucoup de plaisir à confectionner des petits cadeaux pour Sylvie. Je vous mettrai quelques photos dans quelques jours. Pas tout de suite pour ne pas dévoiler le contenu de la vidéo.

Ce n’est pas évident de cerner une personne pour trouver ce qui lui ferait plaisir. Heureusement, les vidéos, les comptes Instagram, Ravelry ou Facebook aident à en apprendre plus sur notre swappée. C’est une petite enquête bien sympathique.

Un bel évènement

Le swap a permis aux podcasteuses de mieux se connaître et même de créer de nouvelles amitiés. J’ai hâte de rencontrer Sylvie en vrai ! Et comme nous sommes géographiquement proches, ce sera sûrement possible.

Je garderai en mémoire de cet évènement : les yeux qui pétillent et le sourire de Sylvie à la découverte de chaque cadeau, mais aussi la joie d’avoir pensé pendant plusieurs semaines à ma swappée, le bonheur de voir la créativité de chacune dans la confection des colis, l’émotion sans voix de certaines, les cris un peu hystériques d’autres filles, les larmes de bonheur d’autres podcasteuses. Et bien sûr, le bonheur de recevoir un colis préparé avec beaucoup d’attention par Allison.

Merci les filles d’avoir mis tout votre cœur dans cet évènement.

Il y a toujours des colis en transit. Encore de belles émotions en perspectives.

Et vous, podcasteuse ou non, que pensez-vous de cet événement du printemps ?

Aglaé L.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires

  1. très belle initiative cette aventure des swaps! une façon sympathique de découvrir d’autres personnes et leur univers.
    Même les non podcasteuses et non swapeuses peuvent ainsi partager un peu vos échanges et découvrir des nouveautés et idées pour nos créations.

    moments amusants, émouvants , ludiques et même instructifs! que du bonheur!
    merci aux organisatrices et aux swapeuses!

  2. Alex/Border_collie25

    L’initiative est top ! J’ai adoré découvrir tous ces petits cadeaux sélectionnés avec soin ! Cela avait un petit côté magique et bien sympathique ! En non podcasteuse, j’avais presque autant hâte de voir les colis que les participantes ! Bravo ! Et chapeau pour cette belle organisation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *