La compilation des podcasts : Info importante

Nouvelle formule

La compilation des podcasts audios et vidéos contient beaucoup de podcasteuses. Il est désormais difficile de la mettre à jour, d’autant plus que certaines déclinent leur podcast en Vlog, Hors Sujet divers ou ne le consacrent pas uniquement aux loisirs créatifs.

Compilation des podcasts créatifsComme je vous l’indiquais dans mon dernier épisode et après avoir pris en compte l’ensemble de vos commentaires, j’ai décidé de modifier le fonctionnement de la mise à jour.

Il s’agira d’une mise à jour des nouveaux podcasts uniquement.

Qu’est ce que ça change ?

Je continue la recherche de différentes manières de nouvelles podcasteuses. Cependant je ne mettrai plus à jour les épisodes au delà du premier.

Chacun et chacune devra ensuite prendre ses dispositions pour suivre les nouveaux épisodes.

Beaucoup d’entre vous procèdent déjà de cette façon. Mais pour ceux qui ne savent pas comment faire, plusieurs solutions s’offrent à vous :

  • s’abonner au blog de la podcasteuse avec son flux RSS. Personnellement j’utilise l’agrégateur de flux Feedly (Je vous en reparle bientôt).
  • s’abonner à sa Newsletter
  • s’abonner à sa chaîne directement sur le site Youtube. Pour cela, vous devez posséder un compte Google. Si vous avez une adresse Gmail, c’est votre compte Google 😉
  • la suivre sur les réseaux sociaux. En général, chaque podcasteuse annonce ses nouvelles vidéos.

Je sais que certains d’entre vous seront déçus et je m’excuse auprès de vous.

La compilation « nouvelle formule » vient d’être mise à jour, n’hésitez pas à me prévenir en cas d’oubli.

Aglaé L.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Commentaires

    • Il est hors de question de vous abandonner 😉
      Je suis contente que cette solution soit approuvé par la plupart d’entre vous.
      Bisous

  1. c’est tellement mieux comme ça, tu signales une nouvelle podcasteuse, point barre ! après, chacun décide ou pas de suivre, c’est déjà très bien de faire ce récap’, pour moi c’est amplement suffisant d’avoir uniquement le nom de la personne et/ou de sa chaîne !!! bisous et merci

    • Oui ! C’est beaucoup mieux ainsi. J’appréhendais les mises à jour ces dernières semaines. Je préfère dénicher les nouvelles et peut-être revoir la présentation de chacune 🙂
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *