Un peu d’aquarelle pour accompagner du blabla

Vous l’avez peut-être remarqué mais je suis un peu moins présente sur la toile, aussi bien ici que sur les réseaux.

Toujours l’impossibilité de tricoter ou crocheter ou même bloguer comme je le souhaite, la frustration d’avoir des projets en tête mais de ne pouvoir les réaliser …

Alors au lieu de m’énerver, j’ai choisi de prendre le temps de lire, me reposer tout simplement et d’essayer d’organiser les trop nombreuses idées que j’ai en tête. Bon pour les idées, c’est encore tout en bazar.

En parallèle, je poursuis le régime Seignalet (voir dans cette vidéo) depuis 2 mois maintenant et j’ai l’impression de réapprendre à cuisiner car je découvre beaucoup de nouveaux ingrédients.

Gâteau sans gluten à la vapeur

Délicieux gâteau sans gluten cuit à la vapeur

Recette issue du livre Le Régime Seignalet en 60 recettes sans gluten et sans lait . Ce livre est une vraie pépite. Il peut paraître un peu fouillis au début mais en fait, il explique beaucoup de choses et j’ai réussi toutes les recettes pour le moment. (format livre de poche – 6 euros 60).

Côté résultats : quelques signes positifs encourageants mais pas de miracle sur mon poignet ni la douleur au niveau de l’articulation du pouce hélas.

De temps en temps, je continue aussi l’apprentissage de l’aquarelle.

première aquarelle

Heureusement, je peux coudre et dans quelques jours, je vais vous montrer une bien jolie couture. Pour le moment, c’est encore un peu secret puisqu’il s’agit d’un patron de couture qui n’est pas encore sorti.

Allez, je vous montre un petit bout :

A très vite !

Aglaé L.

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Commentaires

  1. vraiment desolee pour toi…vraiment..mais la cuisine c’est bien…c’est bon….en tout cas chouette couture….;)

  2. Bon courage à toi, certains moments ne sont pas faciles, mais tu arrives toujours à positiver… Bisous chaleureux.

    • Merci beaucoup Fanny. Oui, toujours positiver ! C’est important. Bon des fois, comme tout le monde, j’ai pas envie mais dans l’ensemble, on y croit !
      Bisous

  3. carolette72

    ah les regimes pas facile mais tu vas y arriver bon courage et merci encore pour tout ces partages belle journee tres tres chaude…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *